alas alianza blanco negro

PARLEMENT DE L'HOMME DU COMMONWEALTH MONDIAL

 

Grand Rassemblement des CITOYENS DU MONDE pour la Paix, la Sécurité, la Dignité et le Bonheur de l'homme.

Sous les Auspices de l'UNION de SERVICE UNIVERSEL

Salle de l´Horticulture, 84, rue de Grenelle, Paris, le 23 Mai 1950

Ouverture à 20 heures précises

parlament human

 

 

<Honni soit qui mal y pense>

< Noblesse oblige>

 

 

Permanent International Headquarters:

UNION DE SERVICE UNIVERSAL

18, rue Maurice Arnoux

MONTROUGE (Seine-France)

GENERAL ADDRESSES :

The Parlement of Man and       

                                                              

                Dans notre inlassable dévouement pour la cause de l´idéal de Réhabilitation intégrale de l´Humanité, nous ne pouvons-nous laisser vaincre par aucune difficulté et tant qu´il aura en ce monde, de l´injustice ou un chaos social, de l´incertitude ou un asservissement économique, de la confusion ou une tyrannie idéologique-sectaire, orthodoxe, geonationalistic ou de parti politique – de la misère, des absolutismes, des fanatismes intransigeants, des dogmes agressifs, des impératifs mus par la violence ou des guerres ou des organismes articulés para des préjugés, des passions primitives de haine et d´orgueil ou même le simple égoïsme élémentaire, l´Union de service Universel sera une pensée et une action indispensables et inévitables.

 

Pour nous, Universiens, vrais Citoyens du Monde, l´histoire de l'Union du Service Universel n´est pas à refaire, mais elle est indiscutable et on aura beau chercher à nous imiter, à nous ridiculiser ou à nous persécuter, nous restons les seules âmes sincères, honnêtes et libres, qui s'évertuent à remédier les problèmes du monde et à remédier aux maux de l'homme d'une manière pratique. Nous ne jouons pas avec les idéaux ; nous ne transigeons pas sur des principes et nous à la périphérie des problèmes. Nous n´avons pas non plus recours à des dogmes absolus, ni à des mesures d'impitoyable imposition. Hélas, le monde se meurt à cause de systèmes de force...et d´une médiocrité cruelle et avilissant !

L'Union de Service Universel est incontestablement le premier effort sérieux vers l'organisation d'un Commonwealth mondial de peuples libres et paisibles et aussi l´unique proposition valable jusqu'ici pour la constitution du Parlement de l'Homme. Dans divers Congrès précédents tenus dans différentes parties du monde, nous avons fait connaître publiquement nos propos et aspirations et nous croyons le moment venu pour sommer l'Humanité à agir dans cette direction ou á se décider á périr.

Chacun est invité à participer à nos travaux. Nous admettons aussi toutes critique, mais après les meilleurs efforts créateurs. Bâtissons d'abord et que viennent après les artifices de la critique.

Motif de suprême assurance pour tous : nous n'exigeons aucunement l’enregistrement car cela sent déjà trop l´enrégimentassions. Nous ne fautons pas non plus de pacte avec les intérêts opposés ni de compromis avec les forces contraires à notre pur et noble idéal.

L'Union du Service Universel (anciennement Union Spirituelle Universelle) s´empresse de faire entendre sa Voix Cosmique, et c'est la raison de la célébration de ce Grand Rassemblement International, auquel nous tenons à inviter tous ceux qui s´intéressent à la solution pratique et définitive des problèmes du monde.

La critique méthodique du chaos actuel, de même que le conformisme irresponsable ne doivent plus être une attitude honorable. Il n'est plus acceptable de transiger avec le mal ni de tolérer. C'est à nous de créer le monde dont nous avons besoin.

Nous trouvons à un nouveau tournant de l'histoire et à moins que nous ne mettions à contribution nos meilleurs ressources sous la forme de solutions pratiques, l'Humanité continuera à sombrer dans le présent maelström de la confusion, de doute, des angoisses et de la stupidité. Travaillons donc au grand jour, sans égoïsme, cœur à cœur, main dans la main, jusqu'à ce que tous les problèmes soient vraiment résolus et qu'un  meilleur monde soit notre récompense.

Nous prions tous ceux qui ont à cœur la dignité, le bien-être et le bonheur de l'Humanité, de participer à notre œuvre.

Le 24 janvier 1950 New-York City.

Pour le Comité Organisateur :

Secrétaire général : Ivette de Kermadec.                

Président : Ing. M. Blain

 

PROBLÈMES À ÉTUDIER ET À R’ESOUDRE

  • Solution des problèmes du monde et remèdes aux maux de l'homme.
  • Étude des problèmes économiques et de la sécurité économico-sociale.
  • Comment rendre la guerre impossible et punissable.
  • Organisation du progresse et du bien-être social ou constitution d'un Ordre Mondial de Justice, de Paix et de Fraternité.
  • Le service mondial, impersonnelle de sécurité sociale ou philosophie Co-humaniste appliquée.
  • Liberté et dignité de l'Homme Cosmique, ou Cosmocratie.
  • Une nouvelle monnaie (universelle).
  • Garantie d´une vie de Bien-être et de Bonheur pour tous.
  • Les valeurs de l´Esprit en opposition à l'exploitation de l'homme par l'homme.
  • L'Organisation d'une Nouvelle Civilisation.
  • Colonies coopératives Agricoles et Industrielles.
  • Le Cosmopolitisme de l'Intelligence et l'Universalisme du Cœur.
  • Les Ministère de la Paix et du Bonheur humain.
  • La Fraternité de Humain.
  • Le régime de la "réconciliation" humanitaire.
  • Les obligations de la jeunesse moderne.
  • Recherches pour une méthode de vraie éducation.
  • Synthèse historique de l'évolution de la pensée.
  • L'avenir illimité de l'homme.
  • Compte rendu des Conventions et Conférences tenues par l’Union de Service Universel au cours de l’année 1949.
  • Établissement du statut officiel de "Citoyens du Monde".
  • Un Pacte et un Grand Conseil de Coopération humaine.
  • Un ordre social sans prolétaires ni capitalistes.
  • Un essai pratique de Gouvernement Mondial.
  • Le Front mondial des "Légionnaires de la Paix".
  • Une éducation sexuelle adéquate pour l'humanité.

Veuillez diffuser amplement ceci et souvenez-vous que les personnes, les titres et le prestige illusoire sont sans importance face aux problèmes du moment. A présent, nous devons nous décharger de la splendeur et la fanfare de tous les personnalismes et décider à résoudre les problèmes du monde et de remédier aux maux de l'Humanité. Rejetons au loin les chargements de préjugés bêtes et de vains orgueils, de doctrines fantaisistes et de desseins égoïstes, et unissons-nous pour partager la responsabilité de subvenir aux besoins de l'homme et de résoudre tous les problèmes du monde.

Travaillons pour l'établissement mondiale d'une civilisation de Conscience Universien, fondée sur les Principes Universels et des Valeurs de l´Esprit et selon une mesure de respect mutuel, de désarmement moral et d'attributs humanistes avant tout.

 

IMPORTANT. Toutes les personnes, et les Mouvements savants, civiques, fraternels et philosophiques, et les groupes mystiques ou les sociétés religieuses sont priés d'assister, ou de nous envoyer leurs délégués, ou d'envoyer le plus tôt possible leurs messages, papiers ou pétitions.

Les transactions, et tous les documents présentés seront publiés pour avec, même s'ils arrivent trop tard pour le Congrès. Enregistrer tous les envois importants.

URGENT Prière de diffuser amplement

OFFRE VOLONTAIRE LIBRE acceptée pour les expansions

 

URGENT S'il vous plaît, diffusez le plus possible

 

Cette invitation publique

___________________________________________________

Coordinateur des commissions de travail actuellement (2021):

 

Luis Eduardo Sierra S                                                                   

Péesident ALIANZA UNIVERSAL

Medellín – Antioquia – COLOMBIA

Esta dirección de correo electrónico está siendo protegida contra los robots de spam. Necesita tener JavaScript habilitado para poder verlo.